Un été qui se fait désirer mais des babarottes bien au RDV !

Un excellent printemps pour ce cru 2024 avec une fréquentation au sommet dés la mi avril.

Malgré les 6 barques irlandaises désormais disponibles, vous avez été malheureusement nombreux à ne pas pouvoir réserver en mai-juin.

le mois d’avril est toujours un peu plus disponible et les poissons très actifs dés l’ouverture ont permis des records de pêche en sèche sur les chironomes.

Les conditions de pêche en avril ont parfois été difficiles mais pas pire qu’à certaines périodes du mois de mai-juin où la météo fut parfois capricieuse, pluvieuse et même hivernale. 

Certains pêcheurs venus avec un équipement un peu léger ont pu apprécier la qualité des vestes et waders REDINGTON désormais disponibles dans notre boutique.

Un véritable succès aussi pour les nouvelles cannes SAGE R8, certes un peu chères, mais tellement performantes et garanties à vie !

Ce début d’été sans calicule à l’horizon devrait nous assurer une bonne qualité de pêche durant tout le mois de juillet avec des eaux plutôt fraiches pour la saison.

Les babarottes en ce début du mois de juillet et toujours d’énormes éclosions de chironomes avec des coups du soir exceptionnels devrait permettre de belles parties en sèche.

à bientôt 

Les commentaires sont fermés.